.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

THE ROMAN CAMP

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

la ville.

    Située sur la rive Nord du Petit Tibre, la ville du camp romain est une réelle ville où tous les demi-dieux peuvent y vivre en sécurité. Les demi-dieux peuvent y vivre toute leur vie, s'y marier et y avoir des enfants. Tout s'y trouve pour que cela soit permis : de nombreuses boutiques, des habitations colorées et parfois accolées les unes aux autres maladroitement, des écoles, facultés ou lycées, et même des squares pour permettre aux enfants d'y jouer. Les habitations sont toutes différentes, souvent délurées, et certaines ressemblent à des palais miniatures avec leurs portes dorées et leurs colonnes de marbre.

00
Pas de nouveaux messages

le petit tibre.

    Le Petit Tibre est animé du pouvoir du Tibre originel, le fleuve de l'empire romain. Il serpente au coeur de la vallée où se trouve la ville romaine, formant une sorte de G majuscule, partant d'un lac au centre de la vallée.

00
Pas de nouveaux messages

la colline aux temples.

    Sur la rive Sud du Petit Tibre, se dresse une immense colline surmontée de différents bâtiments aux tailles impressionnantes : les temples des dieux. Chacun est différent, reflétant le dieu qu'il représente. Tout autour, de simples pelouses s'étendent à perte de vue, jusqu'aux collines et jusqu'aux bois qui bordent la vallée.

00
Pas de nouveaux messages

camp romain.

    Le camp romain ressemble à un véritable camp militaire : chacun des bâtiments y sont alignés comme si le camp avait été dessiné par un prof de maths méticuleux. Les édifices sont fraîchement blanchis à la chaux, et les casernes disposent de galeries ombragées où chaque demi-dieu peut s'y reposer, disposant de hamacs. Les pavillons-dortoirs sont représentés par un étendard représentant un chiffre romain et un animal. A l'extérieur, le camp est fermé par des remparts de terre, hérissés de piques tout comme les douves de terre sèche qui encerclent le camp. Sur les tours de guets de bois, des sentinelles sont postées devant de gigantesques arbalètes. Au fond du camp, une grande porte permet d'y entrer, tandis que du côté du fleuve, il y en a une plus petite.

00
Pas de nouveaux messages

routes.

    Entre le camp romain, la ville romaine, le lac et son fleuve, les bois ou les collines, il est évident qu'il faut de quoi voyager dans de bonnes conditions. De nombreuses routes parcourent la vallée pour permettre aux étourdis de ne plus se perdre, et aux ronchons de ne pas se plaindre des conditions dans lesquelles ils se retrouvent à voyager.

00
Pas de nouveaux messages

collines et bois.

    Au loin, dans la vallée, de nombreuses collines et un grand bois s'étendent à l'horizon. Des grandes plaines dorées sont également présentes.

00
THE ROMAN CAMP Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé