Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?

Aller en bas 
+3
Leikshey I. Keighley
Apple C. Ainstworth
Dyslexiaandco
7 participants

Les Dieux en PV ou non ?
POUR.
Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Vote_lcap0%Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE.
Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Vote_lcap56%Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
AVIS MITIGÉ. (Je ne sais pas trop quoi en penser.)
Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Vote_lcap44%Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dyslexiaandco
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptyMer 11 Avr - 6:32

La question générale, que l'on se posait, est : Faut-il mettre les Dieux dans les postes vacants pour que l'on puisse les jouer ?

On ne sait pas trop quoi en penser. Donc on vient vous demander vos avis, selon vos préférences. Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? 3508803132
Revenir en haut Aller en bas
https://dyslexiaandco.1fr1.net
Apple C. Ainstworth

Apple C. Ainstworth


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2012

Le reflet de Narcisse
Parent divin:
Grec ou Romain: Grecque.
Informations complémentaires:

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptyMer 11 Avr - 6:35

J'ai voté contre. Parce qu'ayant été sur un forum PJ où les dieux étaient disponibles, ils étaient soit mal joués, soit jamais présents, soit tout simplement pas pris. Les gens les prenaient plus pour le fun d'être un dieu et de tout décider, c'était franchement bof. Alors perso je pense peut-être à un PNJ "Dieux" qui serait disponible, ou à une autre solution, mais les PV, je suis plutôt contre. Vuala. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dyslexiaandco
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptyMer 11 Avr - 6:39

Pour ma part, je suis plutôt d'un avis mitigé. J'ai conscience que les Dieux sont souvent mal joués, et se laissent souvent aller avec tout ce pouvoir. Du coup, c'est chelou pour les simples demi-dieux, qui ne peuvent clairement rien faire face à ça. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je vais y réfléchir, pis on verra selon vos avis. Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
https://dyslexiaandco.1fr1.net
Leikshey I. Keighley

Leikshey I. Keighley


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2012

Le reflet de Narcisse
Parent divin:
Grec ou Romain: Grec.
Informations complémentaires:

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptyMer 11 Avr - 6:50

Et moi je suis contre .w. Pour la simple et bonne raison que je trouve ça injuste. Que certaines personnes aient plus de 'pouvoir' si je peut dire ça ainsi, que d'autre. Et puis, certains penseront au 'favoritisme'. Après on sait pas s'ils seront bien joués, présent ou non. Enfin, y a bien trop de questions qui se posent dans ma tête. /run/ Donc, je préfère dire non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L. Heartfelt O'Sullivan

L. Heartfelt O'Sullivan


Messages : 257
Date d'inscription : 11/04/2012

Le reflet de Narcisse
Parent divin: Tysché/Fortuna
Grec ou Romain: Romain
Informations complémentaires:

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptyMer 11 Avr - 7:15

Léa. a écrit:
J'ai voté contre. Parce qu'ayant été sur un forum PJ où les dieux étaient disponibles, ils étaient soit mal joués, soit jamais présents, soit tout simplement pas pris. Les gens les prenaient plus pour le fun d'être un dieu et de tout décider, c'était franchement bof. Alors perso je pense peut-être à un PNJ "Dieux" qui serait disponible, ou à une autre solution, mais les PV, je suis plutôt contre. Vuala. (:

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
S. Snix Alvarez

S. Snix Alvarez


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Le reflet de Narcisse
Parent divin: Perséphone/Proserpina.
Grec ou Romain: Romaine à tendances grecques.
Informations complémentaires:

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptyMer 11 Avr - 9:50

    Tout pareil que les gens.
    Même si au départ, je voulais mettre "avis mitigé", j'me suis posée pour réfléchir et j'ai opté pour contre.

    Mes raisons sont similaires. Je préfère vraiment les garder sous forme de PNJ, quitte à, plus tard, les ouvrir aux membres. Quand vous verrez que le forum marche bien, quand vous vous serez fait votre petit lot de membres fidèles. Un peu comme une récompense de fidélité. Et il faudra, par contre, fait un test RP par exemple.

    Mais pas tout de suite, ça ferait trop de pouvoir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rozeen N. Fitzgerald

Rozeen N. Fitzgerald


Messages : 407
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Quelque part dans la colonie...

Le reflet de Narcisse
Parent divin:
Grec ou Romain: Grec \o/
Informations complémentaires:

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptySam 21 Avr - 4:36

S. Snix Alvarez a écrit:
    Tout pareil que les gens.
    Même si au départ, je voulais mettre "avis mitigé", j'me suis posée pour réfléchir et j'ai opté pour contre.

    Mes raisons sont similaires. Je préfère vraiment les garder sous forme de PNJ, quitte à, plus tard, les ouvrir aux membres. Quand vous verrez que le forum marche bien, quand vous vous serez fait votre petit lot de membres fidèles. Un peu comme une récompense de fidélité. Et il faudra, par contre, fait un test RP par exemple.

    Mais pas tout de suite, ça ferait trop de pouvoir d'un coup.

+1
Je partage l'avais de Snix.
La meilleure solution serait d'ouvrir ce groupe plus tard, quand le forum sera bien rodé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Kaël Rhosdale

T. Kaël Rhosdale


Messages : 669
Date d'inscription : 11/04/2012

Le reflet de Narcisse
Parent divin:
Grec ou Romain: Grec.
Informations complémentaires:

Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? EmptyDim 22 Avr - 3:55

C'est ce qu'on va faire, si on voit que les membres veulent jouer les dieux ou non. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?   Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Δ‏ Sondage : Les Dieux en PV ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FLOOD :: 
flood.
-
Sauter vers: