Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ⊰ Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyslexiaandco
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012

⊰ Synopsis Empty
MessageSujet: ⊰ Synopsis   ⊰ Synopsis EmptyMer 18 Avr - 6:49


synopsis, dude.



La colonie des sang-mêlé semblait relativement apaisée en cette douce nuit printanière. Une légère brise de vent parcourut toute la superficie du camp. Freyja sentit le courant d’air la traverser d’un mouvement brusque et glacial. Elle vacilla et se posa contre un arbre, évitant de tomber à la renverse. Un long soupir se dégagea d’entre ses lèvres et elle se laissa glisser le long de l’écorce, se déchirant l’échine sous le bois dur et rugueux du végétal. La demi-déesse afficha une grimace douloureuse sur son visage, alors qu’un rictus se dessina au coin de sa bouche. Tout semblait si calme, si reposant. Elle scruta les environs de son regard aiguisé. Freyja était tenaillée par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Il n’y avait pas l’ombre d’une âme qui vive à cette heure avancée de la nuit. Le bruit des branchages, dansant avec le vent, lui fit lever les yeux. Son cœur rata un battement. Son visage se décomposa, son teint devînt livide, pâle, comme si elle avait daigné voir un mort. Une goutte perla sur son front, une goutte de sueur. La jeune fille porta sa main à son front. Il était brûlant, brûlant de fièvre. Tout au long de la journée, elle s’était sentie vidée de son énergie, étant restée au lit. Les autres s’inquiétaient, car ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans un état pareil. Mourante, son âme semblait quitter peu à peu son corps. Doucement, elle tenta de se relever et tomba aussitôt. Le hululement d’une chouette la fit tressaillir. Un frisson tout entier la parcourut, elle avait terriblement froid. Freyja frotta ses mains l’une contre l’autre, essayant de gagner un semblant de chaleur. Rien. Elle s’accrocha à l’arbre et se leva, réussissant à faire quelques pas.

Arrivée au centre du chemin terreux, elle fût prise d’une douleur abominable à la tête, alors qu’elle semblait pouvoir exploser à tout instant. Elle hurla. La jeune fille hurla de toutes ses forces et s’effondra sur le sol, entamant une démarche vers la mort. Une seconde plus tard, son corps était inerte, il gisait par terre, tel un vulgaire débris. Les yeux gris de Freyja était resté ouvert et expressif, à tel point qu’on pouvait encore lire la terreur à l’intérieur. Des demi-dieux accoururent à l’entente de ce cri. Il était trop tard, ils découvraient le corps sans vie d’une de leurs amies, sœurs, cousines, connaissances. La panique s’installa peu à peu dans le camp des demi-dieux, alors que les messes-basses allaient bon train à propos de ce qu’il venait tout juste de se produire. Elle n’avait aucune trace de mutilations, aucun hématome. Rien qui puisse mettre sur la voie d’une quelconque piste, ni même un quelconque indice.

-

Depuis cet incident majeur arrivé à la colonie des sang-mêlé, un sentiment d’insécurité a envahi les lieux. Personne ne sait véritablement ce qu’il s’est passé cette nuit-là, ni même ce qui a bien pu arriver à cette jeune demi-déesse âgée de seulement seize ans. Des hypothèses ont vu le jour. Nombreux sont les demi-dieux à vouloir quitter le camp, et certains sont même devenus errants face à cet acte terrifiant, ne désirant pas subir le même sort. La panique, la terreur, l’abomination, la peur, tous ces sentiments font désormais partie de chaque être mythologique, résidant dans ces lieux autre fois si sûrs. Mais que se passe-t-il réellement dans le monde mythologique ?

Nous sommes en 2038. L’ancienne génération de demi-dieux, dirigée par Percy Jackson, a laissé place à la nouvelle génération, arborant du sang frais, de nouveaux enfants de dieux. Rappelons-nous. Percy Jackson, fils de Poséidon, a vaincu le titan Cronos, en tuant Luke Castellan pour le bien être de l’Olympe. À la suite de cette défaite, les partisans du titan se sont cachés, résolus à vivre dans l’ombre des héros, honteux de la défaite subie. Mais depuis quelques temps, après la disparition de ce fameux Percy Jackson, les dieux mineurs ont cessé de refouler cette colère. Mania, la déesse de la folie, a repris les choses en main, recrutant de nouveaux partisans, dans une prochaine guerre se profilant à l’horizon. Aucun demi-dieux de la colonie ne sait ce qu’il se trame. Il se passe des choses bizarres et la mort de cette demi-déesse n’a fait qu’accroître ce sentiment. Dans l’ombre, une nouvelle rébellion voit le jour.

Et afin de détourner l’attention des dieux de l’Olympe, Eris, déesse de la discorde, a choisi de soutenir Mania. Toutes deux joignant leurs efforts, elles sont parvenues sans que l’on sache comment, à déchirer la Brume, dévoilant aux yeux des mortels le monde mythologique et divin, semant la panique dans tous les Etats-Unis. L’Olympe, paniquée, est débordée : masquer leur monde leur est difficile, sans la Brume, et la tâche obtient toute son attention, si bien que Mania et ses fidèles peuvent œuvrer en paix. De leur côté, les mortels sont partagés entre fascination, peur, panique… La découverte d’un monde parallèle leurs suscite différentes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dyslexiaandco.1fr1.net
 
⊰ Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
règles, synopsis.
-
Sauter vers: